A SAVOIR

(Cette page est destinée à recueillir les informations que vous désirez voir publiées, après que la présidente les aura avalisées)

(Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements en cliquant sur les mots soulignés)

Créer et maintenir du lien social pour de jeunes handicapés

Boutique solidaire, lieu de rencontre et d’échange où se côtoieront petits et grands,handicapés et valides, bénévoles et donateurs.
Ce magasin géré par des bénévoles récupère des objets divers et variés : bibelots, lampes, jouets, bijoux, petit mobilier, boutons, rubans, perles, tissus, papiers, vaisselle, magazines et partitions anciens, etc...
Tous ces objets donnés seront dépoussiérés, rénovés, re-créés afin d’être proposés à la vente au profit de la boutique associative
 :
BricOTruc.

- Depuis le 18 juin 2018, je travaille au centre Jean VIGNALOU du Centre Hospitalier de Pau, pour des soins dentaires auprès de personnes handicapées ne pouvant être soignées en cabinet libéral.
Les consultations ont lieu le mardi et le jeudi toute la journée. Les RV sont donnés au 05 59 72 69 46 du lundi au jeudi.

A bientôt,

Dr Maguelone SEQUEVAL

06 79 68 63 05

P.-S. : L'Hôpital de Pau a aussi investi dans du matériel spécifique pour les personnes handicapées dans les consultations de gynécologie.