logo hrp

Siège social : 2 Lot. Barbet Lafargouette – 64170 ARTIX

site : http://www.handicap-randonnees-pyrenees.fr

ASSOCIATION N° W643002805

Convocation à l’Assemblée Générale annuelle de

Handicap Randonnées Pyrénées

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale de l’association HANDICAP RANDONNÉES PYRÉNÉES qui aura lieu le :

dimanche 1er mars à 10h00 dans la salle des fêtes de Serres Sainte-Marie (située au nord d’Artix, la salle se situe en face de la Marie, parking pour les personnes valides à côté de l’église et, pour les personnes handicapées, à côté de la salle).

L'A.G. débutera vers 10h00 avec pour ordre du jour :

1. Rapport moral, d’activités et financier

2. Prévision des sorties de la saison 2020

3. Orientation de la saison 2020, achat possible d’une joëlette

4. Election du Conseil d’Administration (renouvellement, complément…)

5. Questions diverses

A l'issue de cette réunion, nous prendrons un repas en commun, chacun amènera son panier. HRP offrira l’apéritif et le dessert. Si le temps le permet, nous ferons une balade sur les hauteurs du village.

Pour nous aider à préparer cette Assemblée, pourriez-vous nous indiquer si vous pensez venir et le nombre de personnes ? Merci.

NB : Comme vous devez le savoir, juste avant Noël, Serres Sainte Marie a été frappée par une tornade qui a endommagé plusieurs habitations. Cette commune nous accueille gracieusement depuis quelques années déjà, que ce soit pour les grillades ou nos Assemblées Générales. Cette année, à l’occasion de notre réunion, nous mettrons à disposition une "boîte à dons". Il n’y a aucune obligation, et nous ne serons que les intermédiaires. Si vous voulez faire un chèque, vous pouvez le mettre au nom du Trésor Public. Les dons reçus seront remis dès le lundi 2 mars au matin en Mairie de Serres.

Espérant vous voir nombreux,

Amicalement,

Christine

Dans le cas où vous ne pourriez pas être présent, ci-dessous un lien vers un pouvoir à télécharger et à imprimer ou à recopier puis à envoyer par voie postale à Christine ROUSSEL2 Lot. Barbet Lafargouette – 64170 ARTIX