Bonjour à toutes et tous,

 

Ce début de saison est décidément très intense.

Vous pouvez rajouter à notre/votre calendrier le week-end de PENTECÔTE avec le retour d’ELDORANDO dans le Val d’Azun (que de souvenirs pour les anciens…), à ARRENS MARSOUS du 8 au 10 juin.

Jacques MOUSSET m’en a informée hier et j’ai envoyé un courriel pour obtenir de plus amples informations notamment sur une participation possible avec la tenue d’un stand.

Mais dans un premier temps, nous devons savoir si vous seriez partant pour :

Tenir un stand et/ou passer une journée pour participer avec les joëllettes. Le samedi 8 notamment il est prévu une randonnée avec joëlettes sur les crêtes du Soulor.

Merci de me transmettre votre opinion à ce sujet à mon adresse mail, je ferai le tri.

Vous pouvez aller voir par vous-même sur le site : https://www.eldorando.fr et pour les randonnées prévues :

https://www.eldorando.fr/Fichiers/documents/5cb951efb236b_eldorando2019_randos_confirmees_maj_2019-04-17.pdf

Dès que j’ai des informations, je les ferai passer via Jean-Marie sur le site.

Merci par avance de votre retour, quel qu’il soit (positif, négatif, absents ce week-end là…)

 

Christine

ELDORANDO - SUITE

Pour ELDORANDO, j'ai eu un contact téléphonique avec un des responsables de l'organisation; pas de stand disponible, déjà une association pour personnes handicapées sur site.
De plus en regardant mieux la randonnée dont je vous ai parlé, le départ est à 8h30 depuis ARRENS MARSOUS, donc un départ au maximum à 7h00 de Pau, le temps du trajet et montage de joëlette rapide... Cela me semble un peu juste.
Par contre, nous pourrions simplement aller passer une journée sur place, avec joëlettes bien sûr, pour aller voir les stands et passer une journée au festival... nous pourrions y aller le dimanche, sachant que beaucoup ne travaillent pas le lendemain, lundi de Pentecôte
Qu'en pensez vous ?
Merci de votre retour, 
Christine